—- Réseaux sociaux

On ne diffuse plus un message, on le partage

—- Qu’entendons nous par Réseaux sociaux?

Les réseaux sociaux sont des lieux de partage, d’échange, de communication entre vous et votre communauté.
Commenter, liker, partager, engager, donner seront les bases de votre viralité.
83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour demander des conseils ou pour partager leur avis sur des produits et services d’une entreprise.
Le client d’aujourd’hui est hyper connecté sur les réseaux sociaux. Il s’informe, il aime, il tweete, il partage, il donne son avis.

Restez authentique et donnez pour recevoir !

—- À QUOI CA SERT?

Les réseaux sociaux constituent un excellent moyen pour vous de maintenir la gestion de la relation avec vos clients actuels et créer un lien avec vos futurs clients.
Les différents réseaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram) permettent de toucher potentiellement un grand nombre de personnes (38 millions en France, 3,1 milliards dans le monde).

Développer votre présence digitale, via les réseaux sociaux permet :
→ D’augmenter votre visibilité,
→ De partager et interagir,
→ De créer des mises en relation ciblées,
→ De développer sa prospection digitale et téléphonique,

LMCP vous propose un accompagnement sur mesure, sur les réseaux sociaux au Community Management adapté à votre besoin, vos attentes et votre budget.

Ensemble partageons votre histoire sur les réseaux.

—- CRÉER DU LIEN AVEC VOTRE COMMUNAUTÉ

—- Les réseaux sociaux : améliorer votre référencement

  • Ils favorisent l’e-réputation et sont présents dans les recherches Google.
  • Les interactions comme les partages peuvent également avoir un impact intéressant sur votre trafic.
  • L’augmentation des visites du site Internet depuis les réseaux sociaux permet de varier les sources de trafic indirect.
  • Il faut ainsi être précis dans le choix de vos mots clés.
  • Il faut proposer des changements adaptés pour améliorer votre positionnement
  • C’est un cercle vetueux que vous créez entre les différents supports digitaux

—- SELON LES DIFFÉRENTS RÉSEAUX SOCIAUX

LINKEDIN

➤ LinkedIn est un réseau social professionnel efficace pour trouver et contacter directement votre cible BTOB et ainsi construire une relation professionnelle durable.
Notre expertise va vous permettre d’adapter la démarche de prospection commerciale selon vos attentes.

FACEBOOK
➤ Facebook est un réseau social largement utilisé, qui sert avant tout à gérer la communication B2B et B2C avec vos clients et followers.
C’est un outil puissant pour communiquer la valeur ajoutée de votre offre et ainsi fidéliser les clients.( boutique en ligne, campage Ads)
Nous vous proposerons un contenu intéressant et ciblé qui met en avant le côté humain de votre entreprise.

INSTAGRAM
➤ Instagram est un réseau social très visuel, et pour cela, vous aurez besoin de photos de haute qualité des produits à partager, avec un fond invitant. Nous adaptons vos publications en respectant une cohérence au niveau du feedet recherchons les # cohérents pour votre secteur.

PINTEREST
➤ Pinterest est un réseau social, largement constitué de femmes (80%), et est un excellent support pour promouvoir votre entreprise : Tout comme Instagram, c’est un réseau social très visuel.
➤ La fonction Post vous permet de partager du contenu pour les utilisateurs de ce canal et, en plus, il sera possible de les renvoyer sur votre site ou directement vers vos différents catalogues en ligne.

GOOGLE MY BUSINESS
➤ Votre page Google my Business vous permettra de gérer la façon dont votre entreprise est présentée sur Google (vérifier et modifier les informations de votre entreprise) et ainsi améliorer votre référencement. C’est pourquoi nous gérons votre page en l’alimentant et en répondant aux différents avis.

LMCP vous propose un accompagnement sur mesure sur les Réseaux Sociaux adapté à vos besoins, vos attentes et votre budget !